solutions@meadewillis.com
Toll Free: (866) 369-1146

Externalisation

meade willis edi outsourcing

Meade Willis dispose de ressources mondiales dans de nombreux domaines : services de gestion de la chaîne d’approvisionnement, développement d’applications, services-conseils, gestion de projet, centre d’assistance et services d’essai de la conformité.

Les services d’externalisation mondiaux de Meade Willis couvrent la gestion de la chaîne d’approvisionnement ainsi que tous les processus commerciaux, transformant ainsi les activités du client en une entreprise ciblée, réactive et efficace tout en continuant à développer des innovations en matière d’externalisation stratégique.

Processus d’approvisionnement

Lorsqu’une PME devient une entreprise mondiale, sa chaîne d’approvisionnement se mondialise également. L’accroissement des risques est inhérent à la complexification de la chaîne d’approvisionnement. Voilà pourquoi, afin de soutenir la concurrence en toute sécurité, de nombreuses entreprises se tournent vers des partenaires extérieurs de confiance pour les aider à cerner les problèmes, à élaborer des stratégies et à mettre en œuvre des solutions. Meade Willis propose une approche de dernière génération pour offrir les meilleures solutions de sa catégorie dans le respect des meilleures pratiques de l’industrie, sur lesquelles elle peut également conseiller.

Développement d’applications basé sur l’infonuagique

Les applications sont au cœur des processus commerciaux d’une entreprise; cependant, les problèmes et les coûts que représentent la mise en œuvre et la maintenance à l’interne de l’intégration transparente de ces applications ne cessent d’augmenter. Grâce à son programme de développement d’applications externalisé, Meade Willis assure le développement, la maintenance et le soutien des applications névralgiques en agissant comme un prolongement de l’entreprise du client.

Le service de développement et de maintenance d’applications s’accompagne d’une gamme complète de services auxiliaires qui sont tous conçus particulièrement pour offrir aux clients un fort rendement de l’investissement ainsi que des effets externes positifs.

Services de consultation

Meade Willis fournit une expertise en matière de systèmes informatisés de gestion de la chaîne d’approvisionnement en offrant à la fois des services-conseils professionnels et des services logiciels adaptés à toutes les industries. Elle aide ses clients à évaluer leurs besoins d’entreprise et recommande les solutions technologiques qui optimisent les processus de leur chaîne d’approvisionnement, améliorent l’efficacité et réduisent les coûts d’exploitation. Les évaluations commerciales et les solutions proposées intègrent toutes les meilleures pratiques de l’industrie et le leadership éclairé auquel les clients s’attendent maintenant de nous.

Services de gestion de projets

Meade Willis fournit un soutien préliminaire et continu en matière de gestion de projets pour veiller à ce que tous les projets soient réalisés dans les délais et dans le respect du budget.

Centre d’assistance

Le centre d’assistance pour les PME et les grandes entreprises de Meade Willis procure une solution d’assistance experte déployable rapidement et accessible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

Loin d’adopter une approche unique pour tous les cas, Meade Willis personnalise sa solution pour qu’elle soit adaptée aux besoins des clients. Une fois un processus d’optimisation continu mis en place, nos procédures de gestion des relations assurent un niveau de soutien qui surpasse les meilleures pratiques de l’industrie et permettent ainsi à nos clients de se concentrer davantage sur leurs activités principales tout en réduisant les ressources affectées au soutien des activités non génératrices de revenus.

Outsourcing

meade willis edi outsourcing

Meade Willis provides global capabilities in Supply Chain Services, Application Development, Consulting Services, Project Management, Help Desk, and Compliance Testing Services.

Meade Willis’ global outsourcing services cover Supply Chain Management (SCM) as well as all business processes, transforming client operations into smarter, faster, and effective organizations – while continuing to define innovations in strategic outsourcing.

Supply Chain

As businesses grow from SMBs into globalized organizations, so do their supply chains. More complex supply chains inherently mean more risk. In order to remain competitive and secure, many organizations are turning to trusted outsourced partners to assist with defining issues, formulating strategies, and implementing solutions. Meade Willis provides a next generation approach to delivering best-in-class solutions while adhering to, and advising on, industry best practices.

Cloud based Application Development

Applications drive an organization’s business processes, however, the challenges and costs of implementing and maintaining seamless application integrations in-house are ever increasing. Through the outsourced application development program, Meade Willis develops, maintains, and supports critical applications as an extension of the client organization.

Application Development and Maintenance Services are offered with a full scope of ancillary services, all of which are specifically designed to provide our clients with a strong ROI as well as positive externalities.

Consulting Services

Meade Willis provides expertise in supply chain management information systems, offering both professional advisory services as well as software services to all industries. We assist our clients in identifying their business needs and recommend technology solutions that best streamline their supply chain processes, improve efficiencies and reduce operational costs. Business assessments and proposed solutions all consider industry best practices and incorporate the thought leadership our clients have come to expect from us.

Project Management Services

Meade Willis provides preliminary and ongoing Project Management support in order to ensure all initiatives are completed on time, as well as on budget.

Help Desk

Meade Willis SMB and Enterprise Help Desk services provide companies with a scaleable, expert helpdesk solution which can be quickly deployed and available 24/7/365.

Meade Willis does not follow a one-size-fits-all approach, and customizes the solution to accommodate the needs of our clients. With an ongoing optimization process in place, our relationship management procedures ensure a level of support that exceeds industry best practices and allows our clients to increase focus on core competencies while decreasing resources allocated to support of non revenue generating activities.